Notre charte pour les professionnels

  1. Le respect du cheval

C'est dans notre ADN : nous respectons profondément les chevaux. Nous nous engageons à prendre soin des vôtres avec bienveillance et patience.


    2. Le respect des engagements

Parce que nous savons à quel point il est primordial de pouvoir avoir confiance dans la personne qui prend soin de vos chevaux. Nous respectons nos engagements et mettons un point d'honneur à satisfaire vos demandes. En cas d'imprévus (les paddocks sont glissants, le marcheur est en panne...) , nous nous concertons avec vous pour modifier le planning initial.


   3. La confidentialité

Nous nous engageons à ne pas discuter de nos clients et leurs chevaux.

Noter cependant que si les conditions dans lesquelles ces derniers évoluent ne correspondent pas à nos valeurs, nous mettrons fin à toute collaboration.


   4. La communication

Nous préférons vous envoyer trop d'informations que pas assez, et communiquons avec vous sur tout changement d'attitude d'un cheval, potentielle blessure même légère. Vous aurez également un compte-rendu de chaque prestation, reprenant l'essentiel, parce que nous savons que votre temps est précieux.